• Reprise du blog photo !

         Un petit article express pour vous annoncer la reprise de mon blog photo (que je n'avais en fait jamais réellement commencé...^^').  >> http://like-picture.blogspot.com
    À très bientôt !
     

    Reprise du blog photo !

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    mescréationscuisine Profil de mescréationscuisine
    Samedi 7 Janvier 2012 à 17:56

    Je me disait que tes photos étaient magnifiques....


     


    Sinon, là-bas, c'est quoi le "bokeh"? (dernier article) Je peux pas mettre de comms


     


     

    2
    Miomiom Profil de Miomiom
    Samedi 7 Janvier 2012 à 18:54

    Le bokeh c'est quand tu as des éclats de lumière en arrière plan. Du coup comme tu as une faible profondeur de champ, ces éclats se transforment en ronds de couleurs... Je sais pas si c'est très clair... ^^'
    Une photo pour te rendre compte :

     

    Si j'avais pris mon sapin en mise au point automatique, il sera net et on verait tous les détails. Mais là j'ai pris la photo avec une F/2,8, du coup le reflet des boules, des guirlandes etc ont donné un bokeh ! 

    3
    mescréationscuisine Profil de mescréationscuisine
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:11

    Ah ok. C'est quoi comme appareil photo?

    4
    Miomiom Profil de Miomiom
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:43

    Un reflex (Canon EOS 550D) ! On ne peut pas régler à sa guise la profondeur de champ sur un compact (une des raisons pour lesquelles j'ai investi !) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :