• Salade de carottes marocaine (cumin, paprika & coriandre)

           Concours 

    J'adore les saveurs orientales et cette façon de déguster les carottes change des traditionnelles carottes râpées ! Et que dire des épices... Mmmmh, les épiiiices... ;) Bref, vous aurez compris que j'adore ça ! 


    Pour 4 personnes :

       500g de carottes
       2 gousses d'ail
       Huile d'arachide (1 càS)
       Le jus d'un citron (facultatif)
       Paprika (1/2 càc)
       Cumin en poudre (1/2 càc)
       Quelques feuilles de coriandre fraîche
       Sel

    Peler les carottes et les faire bouillir une demie heure dans une casserole d'eau bouillante avec l'ail épluché. Les égoutter dans une  passoire. Une fois tiédies, découper les carottes en grosses rondelles.  Écraser l'ail cuit. Mélanger le tout avec les épices, la coriandre, l'huile et le jus de citron. 

    Concours

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 18:29

    j'adore

    bises

    2
    Lundi 18 Juillet 2011 à 17:34

    humm des carottes c'est trop bon surout quand elles sont bien cuisinées comme celle-ci par exemple ;)

    3
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 18:24

    C'est plus qu'un délice ! Bisous !

    4
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 14:27
    Sublime, tu as un don particulier pour mettre tes recettes en valeur avec ces photos de toute beauté, j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!<var id="yiv1132275985yui-ie-cursor" style="right: auto;"></var>
    5
    Miomiom Profil de Miomiom
    Samedi 6 Août 2011 à 00:48

    Oh merci dis donc !! ^^'
    Je file de ce pas faire un petit tour sur ton blog !! (Désolée mais, par principe, je ne m'inscrit à aucune newsletter... Je ferai peut-être une petite transgression.) En tout cas merci pour ton gentil commentaire, ça fait énormément plaisir ! :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :