
Pour ce troisième article de la rubrique "Saveurs d'ailleurs" du magazine Mets Plaisirs, j'ai décidé d'aller faire un petit tour en Angleterre ! (Pour les deux premiers articles, voir ICI [la norvège] et ICI [le liban]). Comme pour le liban, j'ai réalisé une recette sucrée et une salée (que je publierai bientôt avec l'article). Mon choix s'est porté vers ces petits crumpets, sortes de crêpes épaisses cuites sur une seule face dans un cercle. Les crumpets se dégustent généralement chauds, avec une noix de beurre (qui s'inflitre dans les trous :P), de la confiture, du miel... Bref, que des bonnes choses ! ;)

N.B : Comme The wandering girl, j'entre dans un période d'examens jusqu'au 22 Juin (oui oui, c'est bien du bac qu"il s'agit), donc je risque de moins poster pendant les trois semaines qui vont suivre ! Déjà que je ne poste pas beaucoup alors... :P Mais ne vous inquiétez pas, j'ai une petite dizaine de recettes qui attendent sagement leur tour dans mon petit dossier "À poster", et elles seront publiées pendant les vacances ! :)


