750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publicité

Reprise du blog photo !

     Un petit article express pour vous annoncer la reprise de mon blog photo (que je n'avais en fait jamais réellement commencé...^^').  >> http://like-picture.blogspot.com
À très bientôt !
 

Reprise du blog photo !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un reflex (Canon EOS 550D) ! On ne peut pas régler à sa guise la profondeur de champ sur un compact (une des raisons pour lesquelles j'ai investi !) 
Répondre
M
Ah ok. C'est quoi comme appareil photo?
Répondre
M
Le bokeh c'est quand tu as des éclats de lumière en arrière plan. Du coup comme tu as une faible profondeur de champ, ces éclats se transforment en ronds de couleurs... Je sais pas si c'est très clair... ^^'Une photo pour te rendre compte :  <br /> Si j'avais pris mon sapin en mise au point automatique, il sera net et on verait tous les détails. Mais là j'ai pris la photo avec une F/2,8, du coup le reflet des boules, des guirlandes etc ont donné un bokeh ! 
Répondre
M
Je me disait que tes photos étaient magnifiques.... Sinon, là-bas, c'est quoi le "bokeh"? (dernier article) Je peux pas mettre de comms  
Répondre