G agner un pari, c'est bien. Avoir une récompense pour une telle victoire, c'est mieux ! Surtout quand il s'agit de... fraiiiiises ! Ainsi, ma très chère amie Denise qui a la chance d'avoir plein de fraisiers m'a ammené lundi matin ladite récompense :...
Lire la suite