• Chocolate' macaroons ♥

    Un premier essai, je suis mi-satisfaite, mi-déçue, car sur une même plaque, les coques ont été [à chaque fois !] mi-réussies mi-ratées [fissurées fissurées ! aaarg']. Je ruse, et assemble mes macarons de la façon suivante : le jolies coques au dessus, les vilaines, en dessous ! Tadaaaam ! x)
    Le goût y est, c'est le principal ! Ah la la, l'ésthétique...

    Pour la recette, je me suis contentée du site de référence où toutes est sagement expliqué : Pure gourmandise

    macaroons1.jpg

    Ne me demandez pas d'où vient cette aspect sableux... Je n'en ai pas la moindre idée.. Pourtant j'avais assez mélangé [attention : le macaronnage !] donc... mystère et boule de gomme !

    macaroons2.jpg
    macaroons3
    macaroons4

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2009 à 14:53
    Ben ça va pour une première ! Rhalala ... jamais satisfaite celle là :P Chez moi, la poudre d'amande et tout le tralala va y passer demain ! MOUAHAHAHA!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :