• Cupcakes chocolat-caramel • Coeur coulant de salidouuu☺ [sans glaçage =O]

     

     

     

    cupcara1.jpg

     

    Franchement boooooooon ! =)  Comme promis, j'ai réalisé quelques cupcakes avec mon salidou fraichement réalisé ! Je me suis servie de ma recette des cupcakes pralinés.

     

    Allez, passons aux choses sérieuses :

     

    Pour 8 bons cupcakes :

     

    • 80g de beurre mou

    • 100 g de sucre 

    • 2 oeufs

    • 150g de farine

    • 2c à café de levure

    • sel

    • 2 c à soupe de salidou

    • 40 ml de lait

    • 1 grosse c à soupe de crème fraiche épaisse

    • 100g de chocolat-caramel nestlé fondu

     

     

    * Préchauffez votre four à 170°C

    * Battez les beurre mou avec le sucre.

    * Ajoutez les oeufs, battez.

    * Ajoutez la farine, la levure et le sel, mélangez bien.

    * Incorporez 100g de chocolat-caramel fondu, deux cuillères à soupe de salidou, le lait et la crème. mélangez bien avec une cuillère en bois.

    * Remplissez d'abord la motié des caissettes avec la pâte, ajoutée une cuillerée de salidou au coeur, et recouvrez du restant de pâte.

    * Faites cuire 17 minutes à 170°C 

     

    cupcara2

     

    IMG 4445-copie-1

    IMG 4446

    IMG 4447

    IMG 4448

    IMG 4449

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2010 à 16:12
    ça m'a l'air bien bon tout ça. bise
    2
    Vendredi 7 Mai 2010 à 21:13
    Il va falloir que je teste ta recette 'salidou' sans tarder... Le résultat est magnifique!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :