• Moelleux italiens au basilic et à la tomate • coeur de mozza'

    Pour 6 moelleux :

    • 15 cl de lait

    • 5 cl de crème

    • 60g de parmesan

    • 3 oeufs

    • 100g de farine

    • 20 feuilles de basilic ciselées

    • 6 billes de mozzarella

     

    moelita.jpg

     

    * Placez les billes de mozza au congélateur pendant 2 heures

    * Préchauffez le four à 200°

    * Huilez (huile d'olive) et chemisez les moules de farine. Réservez les au frais

    * Dans une jatte, mélangez tous les ingrédients de la pâte. Versez en 1/3 dans les ramequins, déposez une bille de mozzarella congelée et ecouvrez du reste de pâte.

    * Enfournez pour 18 minutes

    * Dégustez dès la sortie du four pour quele coeur de mozzarella soit fondant.

     

    moelita2.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yo
    Vendredi 14 Mai 2010 à 00:55
    oh que ça a l'air bon ces petites choses!
    2
    Vendredi 14 Mai 2010 à 12:47
    ça c'est tout ce que j'aime. A tester mes petites vont en raffoler.
    3
    minimasterchef
    Mercredi 24 Août 2011 à 20:58

    bonjour j'ai fait la recette qui est  super mais je crois que vous avez oubliez les tomates dans les ingredients ( moi j'en ai rajouter 2   )   aurevoir

        Alice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :